Sortie du PAVILLON du 10 octobre 2010

Publié le par Guy de TRETS -13- et de Tulette-26-

Malgré un temps maussade ( sans une seule goutte de pluie), 7 courageux ont effectué cette boucle de 20kms au PAVILLON (Verdon). Ambiance  souriante d'un petit groupe. Excellente journée. J'ai rajouté quelques photos à l'album déjà existant (reconnaissance) à l'album en marge du bloc. En voici quelques unes. Cliquez dessus pour les voir en entier.Ac Pavillon 10 octobtre 2010 002

Dc.Pavillon 10 octobtre 2010 007

De.Pavillon 10 octobtre 2010 009

EaPavillon 10 octobtre 2010 010

Eh;Pavillon 10 octobtre 2010 017

FdPavillon 10 octobtre 2010 021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Les 7 mercenaires ??? hihihihi LOL bien récompensés en tout cas de leur effort car le paysage a l'air magnifique malgré quelques bourrasques de vent fort dommageable pour les brushings,<br /> semble-til !! mdr - merci pour le topo sur le colorado provencal .. jai pas de pot !! cette rando m'aurait intéressée vraiment .. juste le dimanche où je serai absente pour cause de fête<br /> d'anniversaire (pas encore le mien lol!! ) bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  kikou a toi Guy , superbe endroit , mais ca a lair de souffler la haut hihihi .. encore de joli partage merci a toi<br /> <br /> <br />  bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle promenade de santé et la vue sur le lac est magnifique. Heureusement vous n'avez pas eu toute la pluie qui est tombée dans le midi ces derniers jours. Moi, pour le moment, je m'adonne à une<br /> autre forme de sport : les peintures et papiers peints de mon appartement + ponçage et vitrification du parquet. Je sens qu'il va y avoir de la fatigue dans l'air. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre