Sortie du PAVILLON (Verdon) du 10.10.10.

Publié le par Guy de TRETS -13- et de Tulette-26-

La météo étant correcte ( du moins dans les Alpes de Haute Provence), la sortie au Pavillon aua bien lieu ( sauf imprèvu de dernière minute). Aussi et comme d'habitude, si vous participez, téléphonez moi la veille. Vous trouverez le topo dans la rubrique page en marge de ce bloc et même des photos de la reconnaissance, également en marge dans la rubrique photo. Alors, je vous dis: "A dimanche !"P1060620

Comme  vous le savez il s'agit d'une randonnée en moyenne montagne, longue (20kms) avec un dénivellé positif de 600 mètres, sans aucune difficulté, donc ( malgré la longueur), accessible à la plupart d'entre-vous. alors à dimanche 10H30 sur place. Si vous voulez le topo, je peux vous le transmettre par E.MAIL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Guy, Je te souhaite une très bonne randonnée avec ton groupe; Nous partons demain au soleil pour une semaine; J'ai programmé quelques articles pendant mon<br /> absence; A bientôt Amitiés Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vinedrais bien... mais c'est loin! (sourire) bisous amicaux mon ami !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre