Travaux saisonniers

Publié le par Guy de TRETS -13- et de Tulette-26-

Avant notre prochaine sortie programmèe pour le dimanche 24 Octobre, La classique Forêt de Cèdres (Petit luberon) à ma sauce, je vais entrependre les grands travaux d'automne. Scier mon bois pour mon poèle, tailler mes arbres FgPavillon 10 octobtre 2010 024etc ....Suite à ma mésaventure de la semaine dernière, j'ai encore mal aux cotes flottantes, mais cela va nettement mieux. A plus tard.EfPavillon 10 octobtre 2010 015FdPavillon 10 octobtre 2010 021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ami Guy,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu nva de mieux en mieux...<br /> <br /> <br /> Ah ces montagnards assoiffés de découvertes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre