TRETS, le 04 Septembre 2010

Publié le par Guy de TRETS -13- et de Tulette-26-

Aujourd'hui c'était la foire des Associations à TRETS.

Deux  associations ont attirés plus particullèrement mon attention:

1° Un stand où j'ai découvert la photo de Line RENAUD (Ayant tourné :"le Miroir de l'eau" dans notre village).

2° Et bien sur, le stand de  l'école de danse : "Studio danse" où évolue ma fille OKSANA. J'ai effectué un petit clip d'une démonstration de danse irlandaise  que je publirai plus tard.ASSOs Danse Irl 2010 070ASSOs Danse Irl 2010 071

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Guy , Effectivement les fêtes des associations ont lieu soit ce week end ou le prochain suivant les endroits. J'ai longtemps participé pour tenir le stand du jumelage, maintenant je ne<br /> m'en occupe plus, je suis trop souvent partie dans mes montagnes et je devais revenir pour les conseils d'administration ... pas facile . As tu un stand pour les randonnées?Bon week end Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre