Le CLIP d'Oksana ( démo danse irlandaise) à TRETS

Publié le par Guy de TRETS -13- et de Tulette-26-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est toujours sympa la musique celtique, ça me rappelle une "Fête des pêcheurs" à Concarneau. Une vrai transe quand on s'y met<br /> <br /> <br /> svp : merci d'avoir mis un lien vers mon blog mais enlève l'appelation "alpiniste" ce que nous faisons est juste le<br /> niveau après la rando( la frontière est ténue) mais je ne me lance pas dans de grandes voies difficiles . <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pierre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore les danses irlandaises et j'ai eu l'occasion d'observer les danseuses de LORD OF THE DANCE !!! je confirme, la posture de Oksana me semble parfaite ... une belle performance ... Avec sa<br /> grâce, on ne peut que regretter pourtant que le costume ne comporte pas la jupette traditionnelle ... verte ??? bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle démo de danse, Bravo à Oksana Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il aurait été dommage de ne pas profiter de ce moment,9a bouge en effet a Tret; bonne journée Guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre