Toujours pas de rando (Aigille Calc. ) alors musique

Publié le par trets

Toujours pas de rando pour moi aujourd'hui, repos forcé alors musique.  UN clip avec ILYES Yangui ( Voix et guitare). Julien DORE, GAETANE, TIGANE, PIERRE (Fa Si La chanter) et autres.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour ami Guy,<br /> <br /> <br /> J'ai partagé hier, la journée rando avec Christine...ci-dessus  ! Belle journée !<br /> <br /> <br /> Une vraie rencontre de montagnards...comme je les aime.<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil pour aller chez Allan : ça marche !<br /> <br /> <br /> Bises amicales. Et j'espère que tu vas pouvoir reprendre tes randos bien vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Guy,  Une belle vidéo ;Pas de rando tu as quelques soucis de santé?, j'espère que ce n'est pas trop grave. Pour nous aujourd'hui c'était rando entre amis, une belle journée passée<br /> dans un de mes sites préférées du Val Montjoie et pour finir la journée en musique chez notre ami pianiste . un super accueil tel que savent le faire les montagnards par le  gardien du<br /> refuge qui n'était d'ailleurs pas encore ouvert mais qui nous a offert vin, café .... Bonne soirée Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Guy je suis de retour bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou guy - merci pour cette video superbe que tu as en plus eu la gentillesse de m'envoyer par mail en avant-première - je suis ravie !! - comment va cette vilaine épine ??? un sacré truc,<br /> dis-moi !! du à quoi ?? les chaussures de rando, trop de marche ??? je vois que tu gardes tout ton entrain !! bravo !!! bisous et merci pour ton com - tu avais bien trouvé - la Dordogne - plus<br /> exactement le périgord !! chouette région bien verte !! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre