RANDO DE DIMANCHE VIA AURELIA

Publié le par trets

Bon, la météo est correcte, alors RDV Dimanche 25 à 10H3O Parking  des Cerisiers à ST MAXIMIN -83- (TOPO EN MARGE DE CE BLOG DANS LA RUBRIQUE PAGES) En attendant bouger vous avec cette vidéo.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tu as bien raison de faire bouger tes compagnons de marche en dansant - bon exercice avant la rando !!!! hihihi mais pas trop sinon ils vont marcher en canard !! dommage que toutes tes randos<br /> soient si loin de chez moi ... en une journée, il m'est difficile de faire en plus laller-retour !!  fais gaffe à ton pied quand même !!! ménage lavenir !! bisous et bonne balade !!! merci<br /> pour le super montage que tu m'as envoyé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe vidéo ! Belles chansons ! J'aime ! Passes un agréable week-end et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes conseils et ta rando musicale !!!<br /> <br /> <br /> Allan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon c'est cool te voilà 'd'attaque!!bonne rando!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Guy et bonne rando j'espère que tu n'auras pas de souci avec ton pied,  avec une bonne semelle mais sois prudent...Merci pour ta photo montage jointe à ton message, c'est amusant car<br />  cet après midi je pars sur la voie romaine au fond de la gorge des Contamines....Bises Christine<br /> <br /> <br />                           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre