Randonnée aux bergeries du CONTADOUR

Publié le par trets

Bonsoir,

la météo semblant enfin favorable pour le week-end prochain. Donc, sauf changement , la randonnée aux bergeries du CONTADOUR, cher à GIONO, aura lieu Dimanche 16 MAI 2010 , avec Rendez-vous sur place à 10H00. Le topo et quelques photos se trouvent déjà en marge du blog dans les rubriques pages , puis photos. C'est une rando longue (20kms) mais sans aucune difficulté et avec une dénivellation faible. J'y reviendrai.

P1030081

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour Guy il est temps ne crois tu pas!!! Ici la pluie prend racine voilà 7 mois ou nous sommes confrontés au vent, la neige, la pluie..... Mais ou est -il passé.. Je vais bientôt oublier son<br /> nom lolbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vraiment étranges, ces bergeries !! je n'ose imaginer le poids de tels toits ... je me demande ce qui les soutient !!! le simple fait d'être coniques ??? çà me rappelle les "bories" en provence<br /> !!! que de pierres enlevées des champs !!! merci pour ton com ... contente que le périgord te plaise !! si tu savais le nombre de chemins de rando que j'ai vu là-bas ... bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre