Divertissement

Publié le par trets

Le temps ne permettant toujours pas la randonnée, alors je m'occupe, voici une petite vidéo  de mes chanteurs et chanteuses préférés. très éclectique et de toute génération.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Guy,<br /> <br /> <br /> sans doute belle ascension que cette aiguille de l'Espérance : à l'est un peu de celle du bélvédère, au dessus du Lac Blanc...pour une première, elle était bien nommée...<br /> <br /> <br /> Je connais bien tous ces lieux, les aiguilles rtouges sont à portée de souliers pour mopi...mais je me contente de randos...<br /> <br /> <br /> Remarque bien que le Buet...il faut se le faire tout de même, surtout depuis chez moi...(Anterne) et redescente par Bérard. Bonne grosse journée...<br /> <br /> <br /> Pour tes sorties Allos. même si cela semble *facile*...on n'est jamais assez prudent...Mais je sais que tu l'es...?!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés de la montagne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Guy,<br /> <br /> <br /> Si cela peut te consoler, içi aussi, c'est tout bouché !<br /> <br /> <br /> J'ai tout de même aller marcher 3h30 ce matin sur Chamonix. c'est mieux que rien !<br /> <br /> <br />  Le reste de la semaine s'annonce maussade : ras le bol !<br /> <br /> <br /> Dommage que tu doives annuler tes sorties.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton programme pour cet été : super !<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment tout seul sur Allos ? Prudence tout de même...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises amicales.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre