TROU DU RAT

Publié le par trets

 Sur l'article suivant , je vous ai publiè directement , l'un de mes topos persos d'une rando effectuée en octobre 2008 par mon groupe. Vous pouvez voir les photos correrspondantes dans les album en marge (TROU DU RAT).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir trets, mais tu es bien encadré.... bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Guy , Je te trouve très bien entourée sur cette photo....rires.... j'ai aussi regardé ton album  toutes les photos sont très belles... j'ai vu que pour le matériel recommandé tu as mis l'appareil photo en gras.....tu as raison c'est réllement indispensable .... je compte bien sur toutes tes nouvelles photos.....la montagne me manque..... je t'envoie une photo du Cervin côté Italien prise en aout 2008 Bises
Répondre
L
Voilà je me décide à m'heberger sur Over J'ai encore plein de trucs à apprendre ..........a bientôt Amicalement à toi Michel
Répondre
L
c'est cool pour toi Yves avec toutes tes femmes!!bonne journée bisous
Répondre