Vidéo diapo d'Ilyes Yangui en live à Trets.

Publié le par trets

 Comme promis je reviens sur le concert d'Ilyes Yangui en live à Trets. L'un de ces premiers concerts (Ville natale) d'ILYES suite à la sortie de son disque.
Vous pouvez consulter mon album photo en marge du blog.
Après autorisation d'ILYES voici une petite vidéo-diapo de ce live. La qualité est médiocre( les projecteurs m'ont géné pour prendre les photos avec mon petit numérique). Si vous avez l'occasion de voir ILYES lors de sa tournée, je vous le conseille vivement.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir, merci de cet aperçu du concert d'Yliès.<br /> Ta fille est Magnifique......<br /> Bonne soirée ami Guy<br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br />
Répondre