Trou du vent

Publié le par Guy de TRETS -13- et de Tulette-26-

Bonsoir. Hier j'étais au trou du vent ( reconnaisance pour une future rando), j'y reviendrai bien sur.P1080045

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe endroit ! Avec un peu d'avance bon week-end ! @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bien joli programme de futures randos et de plus avec un ciel pareil: ça donne des ailes aux chaussures !  belle semaine Ami. @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le trou du vent ??? un nom bien choisi pour définir ma région auhourdhui !!m grrrrr  - mon week-end dans les cévennes a été placé sous le signe de la pluie et du brouillard mais nous avons<br /> fait avec et marché le nez baissé .... joli quand même mais à refaire au printemps !! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Est-ce que cet endroit porte bien son nom ? Il y a toujours des endroits que tu n'as pas découvert malgré tes nombreuses randonnées dans la région. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ami ,<br /> <br /> <br /> " Trou du vent " ; merci pour ta réponse .<br /> <br /> <br /> Je ne sais si tu connais " le trou de la bombe " au dessus du col de Bavella en Corse . C'est assez similaire à la description que tu fais et d'après les gens du pays c'est sous l'effet de<br /> l'érosion marine  . Et c'est toujours surprenant d'imaginer en pleine montagne , celle ci sous les eaux marines des millénaires auparavant .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre