RANDO de MEYRARGUES ( Ligoures)

Publié le par trets

Je n'ai pu m'empècher de faire une dernière reconnaissance ce matin à la fraiche (15kms) à MEYRARGUES. Album en marge.

En voici quelques unes:P1070072P1070074P1070081P1070085P1070094

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour Guy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est joli  je ne connais pas!!<br /> <br /> <br /> Je m'enerve chez Over en effet aujourd'hui  pour tous mes coms je suis obliger de rentrer mon email. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Pendant 10 jours au moins chez<br /> orange il a fallu que je m'identifie et rien à voir avec over... Alors je profite des bords du lac..<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je ne randonne plus en provence ... mais la montagne me tent les bras maintenant que la neige ne me fait plus ... déraper !!! mdr ... ce week-end, rando au lac Robert près de CHAMROUSSE<br /> ... et une rando aussi prévue dans la région de VILLARD DE LANS ... et puis, l'italie va m'ouvrir ses beaux pausages ... bientot ... mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsir ami Guy,<br /> <br /> <br /> Mes *soucis* sont réparés ...<br /> <br /> <br /> c'est beau le matériel...quand ça fonctionne !<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas pu résister....encore une petite dernière !  Sourire ! c'est joli !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre