Mes livres de chevet.

Publié le par trets

Un aperçu de mes livres de chevet. Evidemment, non exhaustif.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Etonnée de ne pas y trouver "premier de cordée" de Frison roche, mais à mon avis, lu aussi, sinon, il faut réparer cela rapidement. Heureuse de revenir parmi les blogueurs je viens vous souhaiter<br /> une bonne année 2010 remplie de belles randos dont peut-être une à partager ? Comme cela a failli en 2009...sinon très hétéroclite la bibliothèque ! et même si Sade vient se glisser au milieu<br /> des montagnes cela fait quand même plus sérieux que la vidéo précédente, mais qu'est ce que cette danse de Noël ?? J'ai halluciné, ben pas triste la veillée ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en ce debut de nouvelle année nous vous souhaitons<br /> 3 fois plus de pépettes<br /> 6 fois plus d'amour<br /> 5 fois plus d'amitier<br /> 365 jour de boheur et de sante<br /> <br /> une bonne année 2010 a toi guy et toute ta famille<br /> <br /> et a toute les personne qui visite ton blog<br /> <br />                      christiane  et  jean-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année mon guy... une avalanche de bisous porteuse de joie bonheur et réussite  ... ainsi qu'à ta fille et tous ceux qui t'entourent et que tu aimes.... bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne Année Guy pour toi et tes proches....de beaux livres de montagne.... mais sourire....  pas de surprise sur ce choix... Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne année meilleurs vœux pour 2010. Pour ma part Miguel Angulo est mon auteur favoris (1000 ascensions)<br /> <br /> <br />
Répondre