GR5 AOUT 2005 ( la semaine prochaine)

Publié le par trets

Avec Magali Nous serons là, le 04.05.06.07 et 08 Août 2010, sur le GR5 entre Villar (BRIANCON) et le col  de la vallé étroite. A partir de 18H00, tous les soirs nous serons  au gîte du MELEZET.B) Parcours GR5 (Sud)Août 2010Hébergement NEVACHE (Clarée)

Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> on été pas bien loin, à La vachette, du 1 au 7 août, de superbe balade, le tour des cerces, chalets de thures, chalets de granon, l'inévitable, Mt Thabor; le lac des cordes et fini en beauté<br /> par le Gd Glaiza, à bientot  pour les belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rendez-vous est pris!!!!!! bisous mon ami randonneur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re-coucou !<br /> <br /> <br /> On parlait bien du même Bellecombe !<br /> <br /> <br /> Pas de souci, j'ai tout capté !<br /> <br /> <br /> Je connais tellement bien ce secteur...en long, en large et en travers...sourire !<br /> <br /> <br /> Si la météo est favorable, vous allez vous régaler !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises amicales.<br /> <br /> <br /> Dommage, je ne serai pas là-bas à vos dates, on aurait pu se faire un petit coucou quelquepart sur le circuit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Guy, Tu as raison il est possible de faire des portions du GR5 sans trainer un gros chargement, en faisant des "aller retour" d'un point , Dans deux ans j'espère que nous vous verrons sur<br /> nos sentiers...Bons préparatifs; Si tout va bien pour mon père nous repartons dans une semaine aux Contamines. Bonne journée Bisous Christine:0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je pars Dimanche pour Névache avec Lundi le Mt Thabor ensuite le tour de Cerces le Gd Galibier le rocher Blanc et ensuite transfert vers La Bérarde pour d'autres rando. C'est une coïncidence !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre