LE QUEYRAS avec le GR5.

Publié le par trets

Bonjour à toutes et à tous. Je suis de retour de ma traversée du QUEYRAS par le GR5, avec mon épouse Magali et un jour avec Marc. Très beau parcours. météo favorable. Ennui de santé avant le départ  avec pour conséquence mon annulation pour la haute montagne prévu la semaine prochaine. Voici une petite vidéo du GR5 le long du torrent de la Pisse ( montée au lac Miroir) CEILLAC . Je reviendrai pour les photos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir ami Guy,Je suis contente de te retrouver, et de revoir ces images que je connais si bien...Nous séjournions toujours à Arvieux...C'est dommage que tu ne puisses pas faire ta virée haute montagne....mais la santé avant toute chose !J'espère que n'est que partie remise...Bonne soirée, bises amicales.Ton impression sur le Queyras en général ?
Répondre