Vidéo Mt AIGUILLE

Publié le par trets

Allez ! une autre vidéo  avant de partir : Le MT AIGUILLE ( un autre mythe)

Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
le Mont Aiguille : c'est là que j'ai découvert l'escalade et l'association avec qui je fais des sorties : super souvenir !a+
Répondre
P
Bravo pour la vidéo, les images sont impressionnantes. Surtout pour quelqu'un qui n'a jamais fait ce genre de choses.  Amicalement   Pascale
Répondre
D
coucou cher guy ... un morceau de musique d'antologie ...BREL éternel ... magnifique vidéo sur le mont aiguille ... çà m'interpele doublement car mes amis m'ont  parlé de son histoire le  week-end dernier .. ey comment le roi (lequel je suis nulle en histoire) est finalement monté au sommet avec sa cour, ripaille et troubadours !!! et on dit qu'ils sont "fous les romains" !!! MDR bisous +++++
Répondre
R
Nous avons la chance d'habiter à quelques km du Mont Aiguille et bien souvent nos randos SOTA passent à proximités comme tu a pu t'en rendre compte - J'ai beau l'avoir photographié presque sous toute ces coutures, il reste majestueux - Bien sur c'est une ascension d'escalade que nous ne ferons jamais, (pas du tout de la partie) mais je veux bien te croire en pensant que de là haut la vue  doit être grandiose. Nous rentrons des Hautes-Alpes et d'un passage dans le Queyras - que du Bonheur - Paysages cartes postales innégalables. Bon séjour - Amitiés à la petite famille - Enza 
Répondre
C
bonjour bonne journée
Répondre