ESSAI. OKSANA MA FILLE

Publié le par trets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle parait adorable ta fille sur la photo et si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'elle fait aussi de l'équitation. C'est une vraie sportive et je pense qu'elle doit t'accompagner en randonnée. Bonne semaineBises
Répondre
M
Bonsoir Guy...quel brin de jolie fille dis!!!! le papa doit être fier de sa fille... elle fait de la danse?... en tout cas ...bisous pour toi et pour elle....Anne.
Répondre
A
Superbelle ta fille, aussi  fais attention aux jeunes qui doivent roder !! lolvoici ma petite fille
Répondre
G
 kikou Guy nous passon vite fait te souhaiter un bon week end .nous parton dans les vosges  je vai pouvoir faire plein de foto d ebeau paysage je te montre ca a notre retour lundi . bisou bisou
Répondre
C
Elle est très belle, très gracieuse ta petite Oksana ... mais ou avez-vous trouvé un prénom aussi original ?
Répondre