TETE DU MARQUIS

Publié le par trets

Bonsoir. malgré un temps toujours maussade, je suis aller faire un tour à la Tête du Marquis ( Promontoire  au nord de la montagne Ste Victoire). J'ai pris quelques photos que vous pouvez voir en marge du bloc. En voici quelques unes:Plan MarquisP1060232P1060231P1060228P1060220

POUR DIMANCHE, la météo étant enfin favorable , la randonnée au CONTADOUR, est maintenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonne chance pour la rando. T'ai-je dit que j'ai été figurant à Trets dans le film "voyage à Biarritz" avec Fernadel?. J'allais chaque dimanche à Trets voir la famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikoua toi<br /> <br /> <br /> on vien de rentré de rando .. hihihi 45 minute de marche et je sui hs lol ... j'adore tes photo  ca doit etre super chouette<br /> <br /> <br />  bise a toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre