Mon père. Mon fils et moi même.

Publié le par trets

une petite diversion.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ami ,<br /> Belle photo de famille ; c'est amusant vous avez tous les 3 lemême regard , la même expression .<br /> Mais que regardiez vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours sympa ces photos de famille, pleines d'émotions et de rires ... bravo !!! merci pour ton com ... PS : la solution de ma petite énigme ... tu avais trouvé, !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et le sexe féminin ?<br /> prochain article peut-être<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il y a des moments que l'on voudrait retrouver, notemment avec nos parents ... tu as oksana mais le temps passe si vite et les enfants sont tout de suite adulte ...je pense a ma fille et a ton<br /> fils   on nous dit qu'on doit profiter du temps present, c'est assez difficile pour moi .... je t'embrasse    <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha les fotos de famille, quel plaisir de se revoir,,,<br /> toujours dans tes montagnes,,lol, bisette guy,<br /> <br /> <br />
Répondre