Ma page Randonnées en Provence sur face book

Publié le par Guy de TRETS -13- et de Tulette-26-

N'oubliez pas d'aller donner un coup d'oeil de temps en temps sur ma page randonnées en Provence sur facebook :

http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=106615432733669

et sur ma page tout court :

http://www.facebook.com/home.php?#!/magali.guy

P1080227P1080232

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis allée faire un tour!!merci des ballades<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis-moi Guy, cette tour à gauche c'est une cheminée ? Elle doit être solide car en premières lignes des attaques venteuses nombreuses dans cette région. Je préfère voir des photos sur ton blog<br /> car facebook je ne connais pas trop. Alors continues à nous enchanter avec tes clichés pris au cours de tes nombreuses randos. BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympas ces échanges inter clubs de randonnées ... merci pour ton mail ... bonne soirée bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Guy ... sympa cette page PROVENCE ... sniff!! je ne vais pas sur Facebook ... trop d'ennuis !!! ... merci de m'avoir joint la photo, très belle, à ton com... je pense aussi retourner au<br /> St Eynard au printemps ... je rallongerai sans doute la rando ... bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre