LE COLORADO Provençal (avec notre amie blogueuse "Ma planète, mon amour" Muriel). )

Publié le par Guy de TRETS -13- et de Tulette-26-

De retour de notre Randonnée au Colorado Provençal. Le fait marquant, c'était  la présence de "DACAIO" Muriel, notre amie blogueuse d'Over.

BEAU TEMPS. Présents 11. Ambiance Chaleureuse.

Trop de Photos pour les diffuser ici. Je ferai des vidéos ultérieurement. Vous avez déjà, en marge dans la rubrique photo, un album de ma reconnaissance.P1090829

P1090837P1090877P1090880P1090884

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> que de beaux souvenirs en ces lieux que j'aurais tant aimé reparcourir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai cliqué ton lien à ce sujet du colorado provençal et j'ai reconnu Daciao sur deux photos<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONSOIR GUY - merci pour ces premières photos ... C vrai que la rando était super, les paysages fabuleux, le temps magnifique, l'ambiance si amicale et chaleureuse ...  et le guide très<br /> pro  !!!  .... Sûr et certain, je reviendrai randonner avec toi ... En attendant, je reviendrai voir tes diapos ... J'ai moi aussi mis un article sur cette sortie ... J'espère qu'il te<br /> plaira ... Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre