FORÊT de CEDRES.

Publié le par Guy de TRETS -13- et de Tulette-26-

Bonjour à toutes et à tous. La randonnée de la FORET DE CEDRES du 24 OCTOBRE 2010 ayant été annulée pour cause de pluie a été reprogrammée pour leP1060745 Dimanche 17 avril 2011, même heure, même lieux, même "punition " !

Vous trouverez le topo en marge dans la rubrique PAGES et un album photo dans la rubrique correspondante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Guy,<br /> <br /> <br /> J'espère que cette fois vous aurez un temps propice à la sortie...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime bp Chanaz...pour plein de raison !!! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moins de risques de pluie actuellement Bonne rando dimanche Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton passage - j'ai édité tous les doc de la rando - à bientôt au phone !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Guy ... j'ai déjà fait cette rando ... ou similaire en tout cas et la forêt de cêdres a été un enchantement pour moi ... J'espère pour toi et ton groupe que le soleil va se maintenir<br /> jusque là !!! ... Moi aussi en principe je serai en excursion ce dimanche ... ville ou campagne ... çà dépendra du temps ... bisous<br /> <br /> <br /> PS : On se contacte la semaine prochaine pour la rando du 1er mai, OK ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre