Nostalgie Mt Blanc Suite

Publié le par trets

Ma première ascension sérieuse a été effectuée à l'Aiguille de la Perfévérance (Aiguilles rouges) dans le massif du Mt Blanc. Elle a été suivie par de nombreuses courses (Petite Verte-Index-M; Belvédère. Aiguille PUTCHELLER, Arête des Cosmiques, Aiguille du moine etc... etc  ...) Aussi c'est toujours avec émotion que j'ouvre ces albums beaucoup trop vide.

Publié dans Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou je suislàààààààààààààààààààà j'ai eu du mal mais je suis lààààààààà tu m'as pas vu j'tai écris bon c'est pas parfait et pourrais moins venir mais là je pesse te faire des bisous pour la journée chouette ton blog !!!
Répondre
C
Bonsoir Guy un peu de nostalgie du Mont Blanc.... je te comprends mais maintenant il te sera possible de faire de la rando dans cette région; Une petite photo de la chaine  prise lors d'une de mes randos au Lac Blanc Bises Christine
Répondre